facebook
member since icon
Depuis août 2014
Professeur depuis août 2014
Etudiant en 4ème année d'école d’ingénieur , je propose de faire du soutien scolaire du primaire au lycée. Ayant déjà pas mal d'expérience dans ce domaine je saurais m'adapter aux élèves pour qu'il puisse surmonter leurs difficultés.
Lire la suite
repeat students icon
Le premier cours est couvert par notre Garantie Le-Bon-Prof