Etudiant en 4ème année d'école d’ingénieur , je propose de faire du soutien scolaire du primaire au lycée. Ayant déjà pas mal d'expérience dans ce domaine je saurais m'adapter aux élèves pour qu'il puisse surmonter leurs difficultés.
Lire la suite
Le premier cours est couvert par notreGarantie Le-Bon-Prof