La mathématique et la physique sont des matières simples à maîtriser quand à juste la volonté. Chez moi c'est la volonté qui fait la science et la curiosité. Ayez confiance en vous pour réussir dans ce que vous faites. Si quelqu'un vous as décourager une fois dites vous que vous êtes bon. Cela sera possible avec un peu d'exercices car c'est en forgeant qu'on devient forgeron