Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access).
Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.
Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.